-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ LUCIE ¤:·.·´¯) -> ~~ Lucie de A à Z ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucie-4-ever
¤ Webmiss ¤

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:47 (2007)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Interview en Backstage de Lucie Azard, jeune chanteuse de 16 ans à la voix et à la personnalité surprenantes... Le 27 novembre 2006 au "théâtre du chien qui fume" par l'agence Visio Design

As-tu déja fait de la scène?

Oula... Grands moments... j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir en faisant les premières parties de Willy Denzey, Daniel Levy, Rose Laurens, FRançois Felmand, Phil Barney, ... Des instants inoubliables...

Tu as commencer quand la zic?

Je prend des cours de chant depuis l'âge de 11 ans. Niveaux instruments, je prend également des cours de piano depuis 4 ans et sur scène, je mets à profit mes 3 ans d'enseignement théâtral.

J'imagine que tu t'es essayé également au concours de chant?

J'en ai remporté pas mal en effet un peu partout. En 2003, au casting de Graine de Star au Grau du roi je termine 1ère devant  plus de 100 candidats. Malheureusement pour moi, au même moment thierry ardisson arrête le prime sur M6. En 2004 je fais la finale de l'aurovison junior avec un passage TV sur france 3 à 20h30 et dernièrement pour la Nouvelle Star M6 je sors des castings régionaux, je vais à Paris avec les 140 derniers candidats sur 27000 au départ, mais je sorts dans les dernières vagues, tant pis c'est pas grave faut continuer à travailler...

Parles-nous de ta rencontre avec Old-Up?

Je les ai rencontrer la première fois il y a un an et demi à la fête de la musique on était programmé dans le même restaurant près de Carpentras. On a tout de suite été sur la même longueur d'ondes et on a dédicé de faire un bout de chemin ensemble.

Alors c'est quoi au juste Old-Up?

Déja des musiciens (guitaristes, bassistes, batteur, clavier, ...), mais aussi des auteurs, des compositeurs, un arrangeur. C'est un noyau dur avec Philippe Marouzé, Pierre-Luc Costa, Sébastiern Aurand et Alain André et puis en fonction des dates et des impératifs des uns et des autres la formation ce complète.

Quelles sont tes influences musicales?

Au départ elles n'étaient pas très définies, j'écoutais de tout. Mais c'est vrai que depuis que je travaille avec OldUp c'est très Pop-Rock.

Alors a quand un album?

Je ne sais pas, mais on y travaille. En attendant, vous pouvez toujours en écouter un extrait sur notre site, le titre s'appelle "Libre comme l'air".

Des personnes te soutiennent dans ta jeune carrière?

D'abord mes parents à qui je fais coucou. Ils me transportent partout vu que je ne suis pas encore autonomne dans mes déplacements et puis mon père est un peu mon coach... Old-Up, Visio que je remercie ici, le public bien sûr et puis plein d'autres qui se reconnaîtront et à qui je fais une bise.

Des projets de scène en ce moment?

ON est à avignon le 10 février à la salle Benoît XII et on prépare la saison, mais rien n'est encore complètement bouclé alors mystère... rendez-vous sur le site très prochainement.

source: http://www.lucieazard-holdup.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ LUCIE ¤:·.·´¯) -> ~~ Lucie de A à Z ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation