-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

message de Lucie du 21/11/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucie-4-ever
¤ Webmiss ¤

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: message de Lucie du 21/11/2007 Répondre en citant

Citation:
Booooooooooooooonjouuuur !  
[ J'ai envie de vous dire...]  

J'ai envie de vous dire que la vie de château c'est vacheuuument cool  
J'ai envie de vous dire que si ma maman me voyait manger toutes ces bêtises au lieu de manger de bons légumes je me ferai gronder !  
(Suis-je bête ...justement elle me voit aie aie aie ).  
J'ai envie de vous dire merci pour votre soutien !  
J'ai envie de vous dire que j'ai vu pleins de gens sur le prime avec mes keffiers (mes jolies echarpes-torchons de toutes les couleurs) ça fait plaisir héhé !  
J'ai envie de vous dire que ce dernier prime était tout simplement génial car on a tous fait De bonnes prestations.  
J'ai envie de vous dire que chanter avec David Hallyday c'est un énorme plaisir , j'ai su canaliser mon énergie ( moi qui suis une hyper active de première classe quoi ! )  
J'ai envie de vous dire que je suis rassurée de n'être pas prénominée...c'est repartie pour une semaine pleines d'aventures ( oui promis je ne m'endormirai plus pendant le cours d'Edu).  
J'ai envie de vous dire que le manque de mes proches est présent mais leurs courriers m'ont réellement fait plaisir , ça ma donné un coup de boost pour me donner vraiment à fond parce que j'ai envie de vous dire qu'on est pas à flemmard academey ici !  
Bon c'est pas que je m'en fou mais en fait je n'ai plus d'inspirations donc j'ai envie de vous dire après vous avoir gonflés avec mes " j'ai envie de vous dire " que je n'ai justement plus rien à vous dire ! mwhahahahahaha  
Pleins de bisous à tous et un bisous spécial à Bistoufly !  
Lucie ou Lulu ou Lucaille la canaille ou Luluberlu chapeau pointu hahahahahah  
PS : Vive le Rock !  

Merci ma Lulu de ce nouveau message c'est vraiment adorable de ta part. Plein de bisous à toi. Je t'aime fort. Et comme tu dis vive le rock!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUCIE-ROCK
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: message de Lucie du 21/11/2007 Répondre en citant

VIVE LUCIE ET LE ROCK Mort de Rire

Merci d'avoir retranscris ce message Wink

*Laetitia*
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: message de Lucie du 21/11/2007 Répondre en citant

Merci pour ce message.
Mais elle a posté ou ce message?

LUCIE-ROCK
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: message de Lucie du 21/11/2007 Répondre en citant

Sur le site de TF1 !

*Laetitia*
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: message de Lucie du 21/11/2007 Répondre en citant

a oué ok. donc elle est jamais venu ici !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: message de Lucie du 21/11/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation