-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

message de Lucie du 13/11/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucie-4-ever
¤ Webmiss ¤

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: message de Lucie du 13/11/2007 Répondre en citant

Citation:

Hello les gens !  

Troisième semaine au château de la Star Ac. Pour moi...3 semaines d'émotions, 3 semaines de rires, de délires, et bien sûr de stress. Avec les évaluations et les primes...waahouuuu ! Tout ça pour vous dire que je m'éclate.  
Bien là dedans même si je suis un peu coupée du monde, que le manque des proches et de mes petites habitudes viennent parfois frapper à la porte de mon cœur...Mais j'ai un tempérament de feu (normal je suis du signe du Lion), je peux vraiment vivre ma passion à fond depuis que je suis ici, les cours sont géniaux et j'apprends pleins de choses qui me font progresser et évoluer...  
Pour moi il n'y a pas vraiment de compétition, le but c'est d'avancer sur le petit chemin et d'y avancer le plus longtemps possible et toujours avec la même passion et la même conviction dans les yeux ! Sacrée brochette d'étudiants qui vivent avec moi, tous autant talentueux et barrés les uns que les autres et j'oublie l'essentiel : l'esprit d'équipe. La même façon de voir les choses "  se réunir ENSEMBLE autour de la musique ", on est soudé et ça nous aide vraiment !  
Pleins de bisous à mes proches et un énorme, nooon, même un GEANT de chez GIGANTESQUE MERCI à tous les gens qui me soutiennent !  

Amitiés,  

Lulu  

Merci ma Lulu de ce message. Je t'aime fort.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie-jtd
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: message de Lucie du 13/11/2007 Répondre en citant

Merci ma Lulu t'es la meilleure

lucie-jeremy-starac7
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: ses messages Répondre en citant

joli message 

Mirda
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: message de Lucie du 13/11/2007 Répondre en citant

Super merci!
Vous pouvez voir ses autres mots sur le site de TF1.

fan2Charlee
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: message de Lucie du 13/11/2007 Répondre en citant

merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: message de Lucie du 13/11/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation