-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Nouveau message de Lucie mis sur son Forum le 6/12/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Laetitia*
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau message de Lucie mis sur son Forum le 6/12/08 Répondre en citant

Chèr Papa Noël ,       

* Pour mon 18 ème Noël , je n'irai pas jusqu'à te demander un permis de conduire mais peut être d'avoir       
enfin mon code de la route que je rate à chaque fois.   

* Peut être aussi me donner un peu de ton froid du Groenland pour ecrire une chanson aussi belle que les gros flocons       
qui tombent en décembre ( qui fondent un peu trop vite par chez moi ... ) .   

* J'aimerai aussi éviter de choper la grippe alors que je tourne mon clip bientôt.       

* Sans abuser je voudrais aussi le single de Lucie Azard à 99 centimes c'est super chèr je sais mais je le veux quand même.       

Je pense avoir été trés sage ces derniers temps.Je ne vais plus à l'école , mais j'en apprend tous les jours à l'école       
de la vie.Je fais des bons choix, défois Je prend des coups mais je m'amuse bien.   

Chèr Papa Noel , ne soyons pas trop envieux j'ai fait le tour de ce que je voulais.       

mais je VEUX quand même une boite de célébration,la nitendo DS , le coffret des 7 livres d'Harry Potter ,       
Les petits poneys fluorescents à réacteur infrarouge ultra propulseur intraplanétaire , un concert privée des Gun's n Roses   dans mon salon , un pantalon en cuir comme Tina Turner , le jeu de société " star academy " pour apprendre à chanter   comme Jenifer et faire vibrer tous mes copains sur " au soleil " , les sims 12 à la conquête de l'espace , le dvd "Lucie AZARD tour"   de sa tournée mondiale qui n'existe pas encore , un nouveau sac tête de mort , un ticket gagnant de l'euromillion ,    
des power rangers ... Puis Père Noël si j'ai oublié des trucs je t'envoie un e-mail ou un sms !   

Et vous , votre lettre au papa Noël c'est quoi ?  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUCIE-ROCK
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Nouveau message de Lucie mis sur son Forum le 6/12/08 Répondre en citant

Merci beaucoup !

*Laetitia*
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Nouveau message de Lucie mis sur son Forum le 6/12/08 Répondre en citant

Derien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Nouveau message de Lucie mis sur son Forum le 6/12/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation