-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ FANS ZONE ¤:·.·´¯) -> ~~ Présentations ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeny281189
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Salut, tout le monde, voila je me présente, j'm'appelle Jennifer, j'ai 18 ans, j'habite bordeaux et je suis étudiante en fac de langues. J'aime beaucoup Lucie et se quelle fait même si mon coup de coeur de la star ac c'est Jérém, je sui triste que Lucie n'est pas pu faire la tournée car elle chante mille fois mieux que Pierre (dsl pour ceux qui aime bien Pierre). En tout cas je suis ravie de vor qu'elle va mieux, et qu'elle fait sa tournée solo, d'ailleur c'ets dommage qu'elle soit passé a coté de chez moi quand j'étais en vacances  Sad .

ravie de venir sur son forum

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucie-4-ever
¤ Webmiss ¤

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue à toi

Visiter le site web du posteur MSN
*Laetitia*
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue miss !!
en esperant que ce forum te plaise ^^

Lucette
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ FANS ZONE ¤:·.·´¯) -> ~~ Présentations ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation