-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ FANS ZONE ¤:·.·´¯) -> ~~ Vos messages et questions pour Lucie ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucinda
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: lettre Répondre en citant

cOucOu lucie
je m'appel lucinda j'ai 16 ans je te suis depuis que tu as fait la star academy je suis aller te voir a la francaise des jeux de berck tu m'a signé un otographe mais j'aimerais que tu m'envoie si possible une foto dédicasser avec mon prénom pour que l'on puissse me croire .
je suis tellement heureuse que tu sorte ton album

j'attend t'a reponse bisou

lucinda <3 Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUCIE-ROCK
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: lettre Répondre en citant

Coucou ! Si tu veux, pour avoir un autographe tu peux lui écrire une lettre Smile

Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ FANS ZONE ¤:·.·´¯) -> ~~ Vos messages et questions pour Lucie ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation