-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Au sujet d'une de tes compositions... :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ FANS ZONE ¤:·.·´¯) -> ~~ Vos messages et questions pour Lucie ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cch27
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:31 (2008)    Sujet du message: Au sujet d'une de tes compositions... :D Répondre en citant

Salut Lulu!   Razz
J'espere que tu lira ce message...  
J'adore vraiment ton style et malgré ton jeune age, je trouve que tu es deja une artiste fabuleuse!

J'aimerais te poser une question a propos d'une de tes compositions que tu as chanter lors de la premiere evaluation (si mes souvenirs sont bons...).  C'etait "Donne moi tes "je t'aime"". Je trouve cette chanson trop belle et j'aimerais (si c'est possible) que tu me dises quels sont les accords/notes que tu fais, car je joue de la guitare et (si j'y arrive) j'aimerais pouvoir la jouer... Wink

Je te remercie d'avance et surout: CONTINUE COMME CA!!!!!!  Okay T'es Excellente!!!  Okay Laughing

Bisoux

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ FANS ZONE ¤:·.·´¯) -> ~~ Vos messages et questions pour Lucie ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation