-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

message de Lucie du 31/12/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucie-4-ever
¤ Webmiss ¤

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: message de Lucie du 31/12/2007 Répondre en citant

Citation:
  Hello c'est Lucie in the sky with diamonds!   

Ca fait un moment que je n'ai pas entretenu mon blog, j'en suis désolée car je n'ai pas vraiment eu le temps ces dernières semaines... Je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Personnellement, j'ai passé un noël formidable mes parents et mes 3 frères sont venus me
rendre visite au château et la soirée fut forte en émotions,en sourires et en bonheur ! Le père Noël m'a bien gâtée MAMAMIYAAA tous les cadeaux !
Je remercie donc mes parents et toute ma famille qui savent toujours ce qui me fait plaisir mais aussi l'administratrice, les modos et tous les membres de Lucie-style pour les cadeaux !
Le sweet Nirvana je crois qu'on peut pas faire mieux. Tout ça pour vous dire que
vous avez tapé dans le mille pour me faire plaisir, et je tenais donc à vous dire que je suis
très touchée et très reconnaissante...Je vous remercie énormément...
Merci aussi pour vos lettres qui m'ont touchée et qui me donnent toujours la banane attitude
J'ai lu tout ça avec attention, ça a été un vrai plaisir !
Bien sûr merci à mes amis les Bitchboutouflyz, qui sont toujours là pour moi...vous me manquez...

Hier, la veille de Noël nous sommes allés dans un hôpital apporter des cadeaux à des enfants malades... Cette journée a été forte en émotions autant en sourire qu'en larmes et je voudrais souhaiter bon courage à la petite Maéva 5 ans qui m'a retournée le cœur... J'espère que le porte-bonheur que je t'ai offert te sortira de ton malheur toi et ta jolie petite famille...
Un énorme bisous à la petite Léonie 10 mois atteinte de la mucoviscidose à qui j'offre tout mon courage...
J'étais consciente de tous ces malheurs mais quand on va voir de plus prés la souffrance des autres je me rends compte que j'ai de la chance, je suis très heureuse je suis en bonne santé et en plus je suis en train de m'accrocher pour réaliser mes rêves...
Cette journée assez difficile, je me la remémore sans arrêt et je me dis que des fois je râle pour un rien, parfois on se prend la tête pour des bêtises alors que le plus important c'est d'être en bonne santé et de croquer la vie à pleine dent...cette journée dans cet hôpital m'a offert une belle leçon de vie...

Merci du fond du coeur à tous ces gens qui croient en moi ... je garde courage, je m'accroche... Je suis passionnée, déterminée et je ne perdrais pas une bouchée de cette aventure... j'en veux et j'en voudrais jusqu'au bout...c'est mon rêve et ce fameux rêve est devant mon nez alors ma petite Lucette...FONCE !

Merci.

Merci à toi Lulu pour ce message, c'est adorable. Je suis sûre que t'arriveras loin dans cette compétition en tout cas je crois fort en toi alors défonce toi stp. Plein plein de bisous à toi la belle. Je t'adore fort.

Dernière édition par lucie-4-ever le Dim 6 Jan - 18:58 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUCIE-ROCK
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:35 (2008)    Sujet du message: message de Lucie du 31/12/2007 Répondre en citant

Snif il paraît que c'est Alexia qui va gagner, mais en fait PERSONNE NE L'AIME xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: message de Lucie du 31/12/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation